- Verre
- Plastique
- Boites & Pots
- Matériel de laboratoire et de cabinet médical
- Matières premières
-
Bouchons et autres
- Boîtes pliantes
- Crayons à peindre le verre
- Emballages & charges
- Étiquettes diverses
- Produits en bois
- Pharmacies de poche
- Brosses de nettoyage
- Bouchons pour bocaux UNiTWIST
- Bouchons & pipettes pour flacons à pharmacie
- Autres bouchons et divers
- Fermetures pour bocaux WECK
- Bouchons à vis pour d'autres bouteilles
- Capsules à visser pour boîtes
- Sets
- Soldes %
Bouchon à vis 22mm
Notre bouchon à vis 22 mm offre une solution sûre et fiable pour le scellage des bouteilles et des récipients. Facile à utiliser et parfaitement adapté à différentes applications d'emballage
Bouchons à vis 22 mm – une solution sûre pour de nombreuses bouteilles
Les bouchons à vis avec un filetage de 22 mm sont une norme courante dans le monde de l'emballage et des laboratoires. Ils s'adaptent aux bouteilles et récipients dotés d'un filetage correspondant (DIN 22) et garantissent une fermeture étanche et fiable qui empêche les fuites de liquides et protège le contenu des influences extérieures.
Ces bouchons sont généralement fabriqués en plastique résistant et sont disponibles en différentes versions. Selon le modèle, ils peuvent servir simplement de bouchon ou être équipés de fonctions spéciales telles que des anneaux verseurs qui facilitent le versement propre. Leur taille standard les rend compatibles avec de nombreuses bouteilles en verre et en plastique, ce qui rend leurs applications très polyvalentes.
Dans le quotidien des laboratoires et des cabinets médicaux, les bouchons à vis de 22 mm conviennent pour les solutions chimiques, les échantillons, les désinfectants, les huiles, les essences ou d'autres produits liquides et solides. Pour les exigences particulières, vous pouvez choisir des bouchons avec des inserts ou des joints spéciaux afin d'obtenir une étanchéité ou une résistance chimique encore meilleure.
Vous trouverez de plus amples informations techniques, des détails sur l'ajustement et les propriétés des matériaux dans l'onglet « Propriétés », afin que le texte descriptif reste clair et convivial.